Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Punir des innocents… tellement plus simple.


Certains médias (Le Progres et zoomdici.fr) font état d’un fait particulièrement regrettable sur le quartier de La Chapelle,.
Suite à l’épisode neigeux, des individus ont pris les transports en commun comme cibles de leurs
boules de neige, certaines contenant des cailloux.

Le plus affligeant est le comportement des élus face à cette situation. En effet, la solution trouvée à été de demander aux chauffeurs de contourner le quartier de la Chapelle.

Résultat, le contribuable, l’honnête citoyen qui attend son bus se retrouve pénalisé et les auteurs de ces provocations ont pu continuer leur occupation sur des véhicules de particuliers, n’ayant plus de bus à « canarder ».

Monsieur le Maire, avant de tenir de grands et beaux discours sur les valeurs de la République, de vanter vos projets la plupart optionnels aux coûts exorbitants lors de vos voeux, assumez d’abord vos fonctions de premier magistrat. Permettez à chaque contribuable de profiter des services publics pour lesquels ils payent.

http://www.zoomdici.fr/actualite/Des-bus-vises-par-des-cailloux-et-des-boules-de-neige-id156038.html

http://www.leprogres.fr/loire/2017/01/18/des-boules-de-neige-sur-les-vehicules-en-circulation-a-andrezieux-boutheon

Les commentaires sont fermés.