Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Toujours plus nombreux,

    Vous êtes plus de 400 visiteurs à venir sur mon blog. je tiens à vous remercier pour tout vos mails d'encouragement pour l'avenir de notre commune. Vous êtes très nombreux à être porteur d'idée et de renouveau sur notre commune, du fond du coeur je vous en remercie.

    Il n'est pas encore l'heure de communiquer sur notre travail.

    Encore bravo, n'hésiter à apporter vos idées de rupture pour un autre avenir à Andrézieux Bouthéon en cliquant sur le lien "me contacter".

    L'avenir, c'est avec vous et pour vous!

     

     

  • le livre régional dans les combles....

    Après notre article "une fête du livre à Andrezieux Bouthéon, le 14 avril 2009, Olivier Rousseau, directeur du Château de Bouthéon nous avait adressé un commentaire nous présentant "le salon régional du livre".

    Nous pouvons que féliciter Olivier Rousseau de cette initiative.

    Par le manque d'investissement et d'idées nouvelles pour promouvoir le livre dans notre commune, les élus se montrent assez désintéressés . Ainsi pour les exposants, les visiteurs, les 3 bibliothèques associées, le bilan est très mitigé.

    IMG_0160.JPGL'accès au salon!

    Pour preuve, c'est le premier salon du livre que je visite dans les combles d'un château, la prochaine édition nous permettra peut être de visiter les "oubliettes".....

    Les familles que j'ai croisé avec leurs poussettes et leurs petits bambins se souviennent encore des trois étages puisque l'ascenseur était en panne! je ne vous parlerai pas des personnes à mobilité réduite.

     

    Les bibliothèques de notre communes ont été très satisfaites de leur emplacement : dans les escaliers...

    Bref, il faut du changement, l'équipe actuelle s'enterre.

    Ce qui est le plus navrant, c'est que nos élus ne sont pas à la hauteur des structures, qui sont la richesse de notre commune, initiées par d'autres équipes. Je rappelle que la décision d'achat du Château a été prise par l'équipe d'Annie Mazoyer.

     

     

     

  • où va notre école....

    Tous les dessins d'actu

  • notre agriculture.....

    Tous les dessins d'actu