Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A la conquête de la Mairie

    Il est venu le temps de la présentation des listes électorales.

    On apprend dans le quotidien "la Tribune-le Progrès" que Monsieur l'adjoint à l'urbanisme ne sera pas aux cotés de Monsieur le Maire pour les prochaines élections. Il précise "si celui-ci devait se représenter", à priori d'après Monsieur l'adjoint ce n'est pas certain que Monsieur le Maire se représente pour un prochain mandat.

    Il dit par ailleurs, "je souhaite avoir une approche différente avec les concitoyens..." , "ma liste comporte quelques personnes de l'équipe en place" : Mais qu'a t il fait depuis 2001 avec ses collègues du conseil municipal si ce n'est qu'approuver et défendre les "approches de l'équipe majoritaire sortante".

    Ne serai ce pas plutôt de l'opportunisme ?, quelle approche différente peut il proposer à nos concitoyens avec les mêmes personnes?, pourquoi Monsieur l'Adjoint n'a pas démissionner si la politique se son groupe ne lui convenait pas?

    Je pense qu'il devrait s'inspirer de la position de Madame la Première adjointe : ne pas se représenter!!