Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Assemblée générale de l'Association des bords de Loire d'Andrézieux Bouthéon

    Ce lundi 13 novembre, c'est tenu au Novotel, l'assemblée générale de l'Association des bords de Loire créée il y a juste un an dont les objectifs sont : la défense des bords de Loire contre la construction du Complexe d'Animation des Bords de Loire (CABL) et du stade d'eaux vives. L'association a pour objectif également d'être force de proposition pour l'aménagement du fleuve Loire.

    Le président Thierry Gardette, informe ses adhérents du recours en justice au tribunal administratif de Lyon par l'association afin d'attaquer le permis de construire car "le site est en zone innondable". Le tribunal s'est prononcé deux fois sur la suspension du permis de construire, la première pour non conformité du projet par rapport à la zone innondable ainsi que pour des insuffisances de place de parking et la seconde pour la présentation d'un dossier mal constitué. Le tribunal administratif à condamné la municipalité à chaque suspension à 750 euros d'amende.

    A suivre....